16/12/2012

Du bide et bobards

 Manif du 15 Décembre 

Très légitimement pour répondre à la manif de Civitas, des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes de France pour se mobiliser non pas en faveur des retraites (que le gouvernement vient de taxer) ou contre le chômage... mais en soutien au projet du gouvernement pour le mariage homo.
Étrange sens des priorités mais pourquoi pas.
Plus que jamais, il sera difficile de connaître réellement les véritables chiffres et le bilan des manifs pro ou anti, tant les "informations" servies par les médias semblent incohérentes, infondées, et surtout partiales.
Sans pouvoir accuser de bidonnage (c'est interdit...) on constate cependant une authentique propagande servie par les quotidiens sur ce qui semble être... un bide !
Propagande décomplexé pour traiter d'un sujet sociétal secondaire... ça promet pour ce qui est des vrais sujets d'actualité !

Morceaux choisis...
ci-dessus : le Parisien qui, contrairement à d'autres, n'a pas voulu assumer
un parti-pris militant. Libé a eu au moins le courage de son engagement !

La Pravda des chiffres
Dans la série "plus c'est gros, plus ça passe" :
ci-dessus :
une des rares photos d'ensemble du cortège...
(pour info : se tenait également une fête forraine sur la place de la Bastille...)
ci-dessous :
la "foule" derrière le cortège des politiques
ci-dessous : la même photo publiée par les Inrocks
... un bel exemple de contre plongée artistique pour masquer le fond des choses !

Chiffres officiels : d'après la propre dépêche AFP, la mobilisation de dimanche, même avec ces chiffres "étranges" quand on les compare aux photos, est un bide :
La truelle est là !
Sans que cela choque, les Franc-Maçons sont sortie de leur Temple pour se joindre à la manif.
Curieuse époque où personne ne s'étonne de la présence de cette secte bourgeoise qui a toujours été fermée aux prolétaires et, il y a encore peu, aux femmes...
Mais il est vrai que dans les sociétés secrètes des "frères la truelle", la notion de "discrimination" est plus que tolérée : c'est un principe !

Verbiage Politiquement Correct
Ci-dessous :
Splendide exemple de l'utilisation à outrance des poncifs à la mode,
ou comment servir le vocable "phobie" à toutes les sauces, histoire de ne "discriminer" personne...
Un cas d'école !
Goût douteux
Le saviez-vous ?
Pour ceux qui sont du bon côté du manche (contrairement aux manifestants des Landes qui se font ratonner par les CRS de Manuel Valls dans la plus totale indifférence) il est parfaitement permis d'insulter et d'inciter à la haine, voire au meurtre [lien] et ce sans craindre les poursuites judiciaires d'associations stipendiées
On appelle ça "de l'humour"... quand ces mêmes associations persécutent des humoristes en tentant de les foutre en prison pour des sketches [lien ananas] :

Florilège des slogans d'amour d'une profondeur rare :
...
...
 
Bonus "Amour pour tous"
"En Afrique du Sud, un enfant de 4 ans tué parce qu'il refusait d'appeler la compagne de sa mère Papa."

Culture Gay ?  Mon cul !
Tordons le cou à l'idée reçue selon laquelle les "gays" (c'est à dire les activistes du Marais qui prétendent représenter des personnes homosexuelles qui ne les ont pourtant jamais mandatées !) auraient plus de goût et de culture que les "hétéros".
Il suffit d'avoir le courage d'écouter plus de 3mn de Radio FG pour s'en persuader définitivement ! (parole de mélomane et pas "d'homophobe", cela va de soit)

• "Homophobie " ?  Mon cul aussi !

Pour conclure et pour en finir avec l'insupportable anathème qui consiste à insulter "d'homophobe" toute personne critique sur le projet de l'actuel gouvernement :

- lien 1 : "18 000 élus pour pour protéger l'enfance " [le Dauphiné]
Manifestation au Trocadéro passée sous silence dans les médias nationaux.
Logique : il s'agit d'une manif contre le projet de loi du gouvernement menée non pas par des néo-nazis catholiques intégristes, mais par des élus de tout bord qui réclament avant tout un "débat républicain" sur le sujet. Débat qui, comme l'idée de référendum, sera bien entendu refusé.
Dommage, cela aurait permi de porter au débat certains arguements scientifiques :
"Étude sur les enfants de parents homosexuels"
extraits : "La famille nucléaire biologiquement intacte et stable semble être, même si c'est une fausse impression, une espèce en voie de disparition. Cependant, elle demeure l'environnement le plus sain et sécurisant pour le développement de l'enfant (...) Ses avantages sont amplement démontrés : système d'équilibre des pouvoirs, double connexion biologique à l'enfant (...) Cette étude confirme la sagesse du sens commun "...
Une étude qui fait désordre dans l'univers feutré du politiquement correct !

- lien 2 :
Vidéo de personnalités opposées au "mariage gay"
mais ne pouvant pas être accusées d'homophobie... et pour cause !